Fille jouant sur une borne d'arcade

Comment construire une borne d’arcade : Les différentes étapes de la construction

Rate this post

Les bornes d’arcade sont un excellent moyen de s’amuser avec nostalgie, et elles peuvent également être un excellent ajout à votre centre de divertissement à domicile.

Dans cet article de blog, nous allons vous guider à travers les étapes nécessaires pour construire votre propre borne d’arcade. Nous aborderons les différents composants dont vous aurez besoin, ainsi que la façon de tout assembler. Que vous soyez un bricoleur chevronné ou que ce soit la première fois que vous construisez quelque chose à partir de rien, vous trouverez dans cet article toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer !

Ce dont vous avez besoin pour construire une borne d’arcade

Construire une borne d’arcade est un excellent moyen de profiter des jeux classiques à la maison. Mais de quoi avez-vous besoin pour commencer ?

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un jeu de joysticks et de boutons. Vous pouvez les trouver en ligne ou dans votre magasin d’électronique local. Ensuite, vous aurez besoin d’un Raspberry Pi2. Ce petit ordinateur sera le cœur de votre machine. Une fois que vous avez le Pi2, vous devrez le connecter à un écran et à des haut-parleurs. Vous pouvez utiliser une vieille télévision ou un vieux moniteur, ou vous pouvez en acheter un nouveau spécialement pour votre borne d’arcade. Enfin, vous aurez besoin de colle à bois et de vis pour tout assembler.

Avec ces matériaux simples, vous serez prêt à profiter de tous vos jeux d’arcade préférés à la maison.

Comment choisir les bonnes pièces et les bons matériaux

Lorsque vous construisez une borne d’arcade, il est important de choisir les bonnes pièces et les bons matériaux. La partie la plus importante est le cadre. Le cadre doit être suffisamment solide pour supporter le poids de la machine. La pièce suivante la plus importante est l’écran. L’écran doit être suffisamment grand pour contenir le jeu d’arcade, et il doit être suffisamment lumineux pour être visible dans une pièce avec d’autres lumières allumées. La dernière chose à considérer est le système sonore. Le système sonore doit être suffisamment puissant pour être entendu par-dessus le son du jeu lui-même.

En gardant ces trois éléments à l’esprit, vous devriez être en mesure de choisir les bonnes pièces et les bons matériaux pour votre borne d’arcade.

Obtenez votre borne d’arcade en kit aujourd’hui

Lorsqu’il s’agit de construire votre borne d’arcade, FLEX arcade est la solution idéale. Basée en France, cette société fournit des kits d’arcade prêts à l’emploi, avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter votre borne d’arcade et vous êtes prêt à partir.

La société offre un large éventail d’options parmi lesquelles choisir, vous êtes donc sûr de trouver une arcade qui correspond à vos besoins et à votre budget. Et si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour démarrer, le personnel compétent de FLEX arcade sera toujours heureux de vous aider.

Leave a Comment

Your email address will not be published.