Comment regarder la télévision avec abonnement IPTV sur la Smart TV de LG

Rate this post

Laissez-moi deviner : vous possédez une LG Smart TV et vous voulez regarder le streaming IPTV pour profiter de plusieurs chaînes et bouquets.  Ai-je bien deviné ? Vous pouvez dorénavant être tranquille car votre recherche est terminée. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour activer l’IPTV sur votre Smart TV LG. Et n’oubliez pas, votre test IPTV gratuit vous attend sur https://flashline-iptv.com

Il n’est jamais facile de commencer à mettre en place une nouvelle fonctionnalité, mais c’est précisément la raison pour laquelle j’ai élaboré ce guide. Je m’engage à être aussi précis que possible afin de ne laisser aucun doute sur la procédure à suivre !

 IPTV : Qu’est-ce que c’est vraiment ?

Il s’agit essentiellement d’un système de réception des chaînes de télévision qui utilise la connexion Internet au lieu des méthodes conventionnelles. Les paraboles et les antennes ne sont que de vieux souvenirs.

Eh bien, maintenant, asseyez-vous confortablement devant votre ordinateur avec la Smart TV de LG à proximité. Il vous faudra environ 5 minutes pour lire l’article et terminer la procédure avant de profiter de votre abonnement iptv.

C’est parti !

Regarder la télévision IPTV  sur la Smart TV de LG

Il existe en fait plusieurs façons de regarder la télévision IP et de charger des listes M3U sur les Smart TV de LG. Aujourd’hui, je vais vous montrer 3 méthodes pour l’activer sans problème. Ne vous inquiétez pas car les procédures sont à la portée de tous, même si vous n’avez aucune expérience préalable.

Votre abonnement IPTV accessible depuis un boîtier TV

La première méthode est celle que je recommande. Vous devrez vous procurer un boîtier TV mais vous ne le regretterez pas. Vous vous demandez probablement pourquoi, n’est-ce pas ? Pour la simple raison que vous pourrez profiter du potentiel de Kodi et de ses addons.

MX3 TV Box pour IPTV

Si vous n’avez aucune idée de la TV Box à utiliser, je vous recommande la Zenoplige MX3 qui est celle que j’utilise personnellement en ce moment. La raison pour laquelle je préfère ce modèle aux autres est la présence de Kodi préinstallé. Qu’est-ce que cela signifie ? En gros, vous devez connecter la TV Box à votre LG Smart TV, puis lancer Kodi avant d’acceder à votre abonnement IPTV. C’est presque trop simple !

L’IPTV avec une application dédiée

La seconde option consiste à utiliser l’application SS IPTV disponible sur la boutique officielle de Samsung. Je ne recommanderais cette solution que si vous n’avez pas de grandes attentes. En fait, vous serez limité au chargement de listes m3u (et autres formats) mais n’aurez pas la possibilité d’installer des addons (extensions) comme dans le cas de Kodi.

Abonnement IPTV avec un Chromecast

Nous en arrivons à la troisième et dernière méthode : utiliser un Chromecast. Il vous suffit de télécharger une application comme GSE IPTV sur votre iPhone (ou IPTV si vous avez un smartphone Android) et de diffuser le signal sur votre LG Smart TV. Je sais que cela peut sembler compliqué, mais ce n’est pas tout le cas.

Leave a Comment

Your email address will not be published.