3 astuces pour trouver rapidement une place de parking aéroport à Roissy 

Rate this post

Vous voyagez bientôt à Roissy Charles de Gaulle ? Le stationnement difficile à cet aéroport peut transformer votre début de voyage en un véritable casse-tête. Toutefois, sachez qu’il existe quelques solutions pour simplifier cette étape. Voici 3 astuces infaillibles pour dénicher rapidement une place de parking à Roissy.

Réserver une place de parking en ligne


Le stationnement à l’aéroport Charles de Gaulle n’a pas à être un défi. Pour cause, une bonne planification de votre voyage peut facilement vous éviter le stress d’un stationnement difficile une fois sur place. Pour alors voyager en toute sérénité, nous vous recommandons de réserver votre place de parking en ligne depuis chez vous. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. 

Vous pourrez y : 

Cette astuce vous garantira une place d’office dès votre arrivée à l’aéroport. Vous pourrez ainsi vous frotter les mains et éviter de tourner en rond au risque de manquer votre vol.

Opter pour un parking privé locatif

Si malheureusement, vous ne parvenez pas à réserver une place de stationnement sur le parking terminal 2e charles de gaulle à Roissy, ne cédez pas à la panique ! Dirigez-vous vers un parking privé locatif situé dans les alentours. Il n’existe en effet pas que les parkings officiels de l’aéroport. 

Ces solutions alternatives proposent des emplacements sécurisés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises à proximité de Roissy. Pour trouver ces offres, consultez le site d’Airpark qui dispose de plus de 1000 places de parking réparties sur 15 000 m².

De plus, les avantages de cette solution de repli sont nombreux. Vous pourrez bénéficier de tarifs attractifs, d’emplacements parfois couverts et même de services additionnels comme le lavage de votre véhicule en cas de long déplacement.

Utiliser des applications de réservation

Faites encore plus simple en mettant à profit les nombreuses applications de stationnement. Devenus incontournables ces dernières années, ces outils faciliteront votre recherche de place. Ils embarquent des fonctionnalités qui permettent :

  • de localiser les parkings disponibles en temps réel ;
  • de comparer les tarifs ;
  • et de réserver directement depuis son smartphone.

Pour les télécharger, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin d’applications mobiles. Vous aurez à ce moment toutes les cartes en main. Prenez cependant le temps de lire les avis des utilisateurs afin de vous faire une idée précise de l’efficacité du service. Souvent, ces applications ne sont pas totalement gratuites. Attendez-vous parfois à des frais cachés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.